Chaque client est unique, ses besoins le sont aussi.
Nos tarifs sont établis sur mesure en fonction de :
Un devis gratuit et sans engagement vous sera proposé après notre premier échange pour définir précisément vos attentes.
Processus de commande : Après notre premier échange pour comprendre vos besoins, un devis personnalisé vous sera envoyé sous 48h. La commande est ferme et définitive à votre acceptation écrite du devis et à la confirmation de DigitalZen.
Validité du devis : Chaque devis est valable 30 jours à compter de sa date d'émission.
Planification : Les créneaux sont proposés selon les disponibilités mutuelles. Toute modification doit être signalée au moins 24h avant le rendez-vous.
Échéance : Le paiement s'effectue selon les modalités définies dans le devis accepté (fin de séance, facturation mensuelle, ou autres modalités convenues).
Important : DigitalZen n'accorde aucun crédit, facilité de paiement ou règlement différé.
En cas d'empêchement, DigitalZen s'engage à prévenir le client au plus tôt et à proposer un nouveau créneau ou un remboursement intégral.
Possibilité de reporter une séance sans frais avec un préavis de 24h. Le report est limité à une fois par mois.
Conformément à l'article L. 221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services d'enseignement fournies selon un calendrier déterminé.
Exception : Pour les prestations non commencées, droit de rétractation de 14 jours à compter de l'acceptation du devis.
DigitalZen s'engage à fournir ses services avec professionnalisme et bienveillance. Notre responsabilité est limitée au montant des prestations effectuées.
Matériel client : DigitalZen ne peut être tenu responsable des dysfonctionnements préexistants ou des dommages non liés à l'intervention.
Protection de vos données : Sur demande ou avant toute manipulation risquée, DigitalZen effectue gratuitement une sauvegarde de sécurité de vos fichiers importants. Malgré cette précaution, DigitalZen ne peut être tenu responsable de la perte de données.
En cas de force majeure (maladie, grève, intempéries majeures, etc.), les obligations de DigitalZen seront suspendues. Un nouveau rendez-vous sera proposé dès que possible sans frais supplémentaires.
Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement pour la gestion des prestations et le suivi client. Conformément au RGPD, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données.
Les présentes conditions sont soumises au droit français. Tout litige relève de la compétence des tribunaux français.
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En cas d'insatisfaction, le client dispose de 7 jours pour signaler tout problème. DigitalZen s'engage à trouver une solution amiable.
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